L’innovation au cœur du narratif de la marque

10 mars 2024
Maison du Canada – Swan Dive – 615 Red River Street
Panel Québec – Collective insights : Quelle est ton histoire?
L’innovation au cœur du narratif de la marque
11 h à 12 h
L’innovation ne se limite pas à la conception de produits et de services, elle occupe également un rôle crucial dans la création et l’élévation d’un récit de marque percutant.
Explorez lors de cette conversation avec des expert.e.s influent.e.s comment les innovations utilisées dans les stratégies de marque permettent de communiquer un récit authentique, qui captive le public et renforce son sentiment d’appartenance envers des marques. Si une image vaut 1000 mots, comment les technologies révolutionnent-elles l’art de raconter une histoire ?
- Thibaut Duverneix, Fondateur et directeur artistique, Gentilhomme
- Arne Koefoed, Fondateur et directeur de création, WINK
- Raffaella Camera,Conseillère stratégique, Ex Epic Games, Ex Accenture
- Catherine Martel, Responsable d’affaires, Gamification Activation, Alice & Smith
- Julien Rames, Responsable de nouvelles technologies, Chanel
Conversation modérée par Erika Boeke, Associée et PDG, XP Land
Participez à une conversation stimulante et engageante !
« Est-Ouest » Lunch et réseautage : L’innovation au cœur du narratif de la marque
12 h à 13 h