© C. Pomerleau – GRIDSPACE

PANEL

RÈGLES DE L’ENGAGEMENT : TIRER PARTI DE LA TECHNOLOGIE POUR PROPULSER LA CROISSANCE DE LA MARQUE

8 mars 2025

16h à 17h

Hôtel Fairmont

Alors que les marques adoptent de plus en plus la technologie pour devenir des créateurs de contenu, elles redéfinissent l’engagement des consommateurs en alliant marketing et divertissement immersif, tout en créant des récits multiplateformes.

Ce panel mettra en lumière le rôle clé des technologies émergentes pour aider les marques et les agences à stimuler leur croissance, étendre leur propriété intellectuelle et se démarquer dans un marché hautement compétitif. Les participants comprendront comment l’IA, la XR et d’autres outils peuvent favoriser des liens plus profonds et personnalisés avec les audiences, tout en produisant des résultats mesurables dans un environnement numérique en perpétuelle évolution.

Modératrice :

  • Amélie Richard, Content Strategist & International Development

Intervenants :

  • Catherine Fournier, Responsable du développement stratégique et des partenariats, Dpt.
  • Catherine Martel, Directeur, Innovation et croissance de la marque, HAUS OF PARK
  • Miriam Plon Sauer, SVP Directeur de la stratégie globale, McCann Worldgroup
  • Jason Dailey, Directeur, Head of Agency, Meta